samedi 26 avril 2008

Mes 2 moineaux se sont couchés tôt hier!












Mon style du moment est plutôt simpliste...je trouve que mes photos parlent d'elles-mêmes...pas besoin de trop de flafla!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW!!! Elles sont vraiment "écoeurantes" tes dernières pages. Je te l'ai déjà dit, je t'admire de faire des pages avec tant de simplicité et de facilité. En passant, utilises-tu encore beaucoup les thickers, j'aurais deux paquets de de bleu pâle à te donner, j'en avais trop acheté je crois et j'ai été très déçue la semaine dernière quand je me suis rendue compte qu'ils sèchent et ne collent plus. Bleu pâle, couleur parfaite pour tes petits bonhommes, non? Je vais te les apporter le semaine prochaine.

Isablabla a dit…

MARCI! oui bleu pâle, c'est bon pour moi... J'ai hâte de voir tes autres pages de voyage...

Anonyme a dit…

Comment as-tu coupé la photo de Zak en scallop? As-tu acheté un instrument spécial pour ça?

Isablabla a dit…

Non c'est les nouveaux "just the edge" ou qq chose dans le style de Bazzill... C'Est vraiment le fun... c'est comme les frills, mais en bazzill et différentes coupes...