jeudi 24 juillet 2008

Phénomènes naturels








J'ai toujours été folle des orages, tornades, tremblements de terre, volcans et autres expressions de la nature... Bien sûr, je trouve dommage que parfois il y ait des gens qui en souffrent ou des dommages matériels, mais j'ai toujours été interessée par ces phénomènes qui sont si impressionnants et si effrayants par leur force et leur grandeur. Quand la nature se déchaîne, rien ni personne ne peut empêcher les évènements.
En tous cas, hier j'ai manqué le spectacle, mais vers midi, j'étais sur le pont Champlain en direction de Montréal et j'ai vu des cônes qui descendaient, mais qui disparaissaient aussitôt et je me disais que ça ressemblait à des débuts de tornade et que le ciel avait une drôle de couleur...Quelle ne fut pas ma surprise de voir au bulletin de nouvelles du soir cette magnifique trombe qui était apparue à quelques km de l'endroit où j'étais.

Aucun commentaire: