vendredi 16 janvier 2009

Pendant que j'y pense!

J'ai jamais le temps de mettre mes pages, alors celles-ci ne sont pas toutes récentes... Comme vous pouvez le constater je suis encore dans ma "lire"de pages assez simples... Je suis à terminer mon calendrier 2009 pour le travail... Je mettrai quelques photos d'ici la fds... Il est pas mal cute!









4 commentaires:

f a dit…

Je suis contente de voir que tu as toujours le temps de scrapper. Elles sont magnifiques, tes photos sont belles, pleine d'amour, et tes pages le dégage!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwww belles productions!!!!! Contente de voir des nouvelles créations de toi

Unknown a dit…

wow...magnifique production...j'aime beaucoup ton style tu es vraiment bonne et originale

~Etoile~ a dit…

je t'ai décerné un Award, tu passeras voir sur mon blog!!!