mardi 24 février 2009

Copie de mon commentaire!

ÇA VALAIT LE COUP D'EN FAIRE UN MESSAGE!
Ma coupe de cheveux...faut que je t'en parle Kawi justement... 1 semaine après ma coupe-maison, je suis allée voir une coiffeuse pour me faire arranger la tête et elle s'est presque passée au travers de la bay-window quand elle m'a vu arrivé... En plus de ma coupe-maison, de mon dernier r-v qui remontait à la Ste-Toutoune, il y a Zakary qui m'avait couper 2-3 couettes en voulant faire comme je lui ai fait, ma chaîne torsadée qui m'a arrachée toute une rangée de cheveux dans les derniers mois au niveau de la nuque ce qui fait que j'ai un toupet en arrière aussi et pour couronner le tout, la fin de mon allaitement qui m'a fait perdre une tonne de cheveux pendant 1 mois. Donc j'ai pas un *?%$%&? de cheveu de la même longueur que l'autre... tout ça pour dire qu'on va laisser faire les photos... mais la coiffeuse a réussi à arranger ça un peu... hahahaha! Moi ça me fait rire... je suis pas trop nerveuse des cheveux...

1 commentaire:

f a dit…

loll j'imagine ta coupe :)