mercredi 25 mars 2009

Tag Scrapzine!



Merci à ma KAWI nationale!
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...

Ton juron préféré en voiture : Je suis très impatiente et fendante en voiture... Je suis du genre rage au volant... la semaine dernière, ça s'est terminé avec la police...(le gars voulait porter plainte pour agression) Alors disons, le chapelet au complet si les enfants sont pas là... Je trouve qu'il y a beaucoup de nuisances sur les routes... Merci, ça m'a fait du bien d'en parler...
Pour répondre : J'aime bien le "pute pas d'client" de Éli...
La dernière fois que tu as trop bu : Désolée mais je suis tellement plate depuis que je suis maman que ma dernière brosse remonte à Matusalem (bis Kawi)... Je me souviens pas...
Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Je n'ai jamais vu Sex and the City. Je ne suis pas très fefille.
Tu pourrais y passer des heures : à scrapper... à lire...à me baigner dans la mer!
Ta phrase fétiche : C'est ça qui est ça dans l'monde du sport...(sans commentaire)
À ton souper idéal tu réunis : Les meilleurs chefs du monde qui ME servent des dizaine de grandes assiettes avec des petits motons d'affaires cutes dans le milieu...
Un petit creux dans la nuit, tu manges : Euh...
En mode, tu capotes pour : Euh!!! Je connais rien en mode, c'est pas une priorité pour moi. Je ne sortirai donc pas un nom de Designer juste pour avoir l'air intelligente...
En boucle dans mon Ipod : J'ai pas de I-Pod, mais au travail j'écoute Best of Sarah McLachlan.
Alors je passe la tag à:
À plus les puces!

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Merci d'avoir pensé à moi!

f a dit…

Ah oui rage au volant??? lolll