dimanche 24 avril 2011

Note à moi-même

et à mes copines qui capotent cosmétiques....tout comme moi...... À LIRE!




J'ai commencé la lecture de l'article et je suis allée vérifier (sur le lien qui est dans l'article) les produits que j'avais sous la main, au fond de ma sacoche! Ayoye!


2 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

ok ouin... je vais aller acheter tout du naturel au moins pour mon chum :P Remarque il a pas beaucoup de cheveux lol ça fait peur pareil tout ça!

pingouin a dit…

Je sais =( C'est horrible tout ça, j'achète tous mes produits d'hygiène et d'entretient de la maison dans une boutique de produits écologiques, je lis les étiquettes comme il faut, je fais mon possible.

J'ai une peau super atopique, je ne peux mettre aucun produit raffiné, sur mon visage en particulier. En ce moment j'ai les produits zorah, c'est le plus commercial que je peux faire sans faire une réaction allergique dégueu lol

Pour mon maquillage, bein j'ai du plein de shnoutte mais j'en mets pas souvent du tout.

Ceux qui veulent en savoir plus sur tous ces additifs, le livre ecoholic est fantastique pour vulgariser et rendre tout bien simple à comprendre.