dimanche 20 novembre 2011

Mes cassettes...


Ma mère m'a aidé à faire le ménage d'un de mes dépôts à choses précieuses la semaine dernière et elle m'a dit joyeusement, en tenant à bout de bras mon rack à cassettes..."C'est l'temps de vieillir...!"

J'ai donné à une oeuvre mes cassettes.................... bouhhhhhhh............

Je n'avais plus de lecteur depuis longtemps, mais je sais pas.......ya un peu de ma vie là dedans.......

Megadeth, Nine inch nails, Alias, Poison, Aerosmith, Billy Ray Cyrus (achy breaky dance), Fine young cannibals, Led Zeppelin, Céline Dion, Bon Jovi, François Pérusse (que j'ai croisé ce pm au récréofun de St-Bruno, juste pour l'anecdote), Wham!, Oh Latino...?! et j'en passe et des meilleures........

Esprit qu'on était patient de bobiner, débobiner et rembobiner.........pour écouter LA toune qu'on voulait.........aaaaaahhhhhhhhhhh!

Ça me fait penser, la première fois que j'ai regardé un DVD, je l'ai reculé au complet après..............!!!!!!!!!!!!!! Et ce n'est pas une blague.....(HONtE!)


1 commentaire:

Christine a dit…

Pouha ha ha ha! Je t'aime, mon amie! Y'a que toi pour rembobiner un DVD super Blondie! J'ai hâte de te voir!!!!