samedi 24 mai 2008

Aujourd'hui, j'ai eu une crampe au cerveau!



Et j'ai redécoré ma salle de bain avec tous les cossins que je cumulais depuis un certain temps. Disons que les "autocollants" bambou que j'ai déniché en France m'ont donné le coup de pied que ça me prenait pour entreprendre cette aventure... qui a duré à peine 1 jour et demi... Mais avec Zak et Ismael dans les pattes, ça prend beaucoup de patience et 2 bonnes jambes !!!


Il y a des miroirs partout alors c'est difficile de prendre des belles photos, surtout le soir... J'aurais pu attendre demain... puit de lumière aidant, ça aurait été plus beau, mais demain c'est le repassage et j'en ai pour 4-5 heures, alors....



Je me cherche un cadre double pour mettre mes deux images... 8 x 12... Si jamais quelqu'un a une idée!
LA SEMAINE PROCHAINE : LA CUISINE. Je me tape mes 28 portes d'armoire! Sablage, peinture, etc. Amenez-en des projets!



1 commentaire:

rafales a dit…

non mais....c'est que c'est magnifique!!!

Pis tu m,as fat sourire avec le feu au short de tonton...lolllllll