jeudi 29 mai 2008

C'est vrai...

... que je suis moins à jour dans mon journal-blog... Disons que le beau temps me donne le goût de rester dehors, mais ce sont surtout les nombreux projets que je suis entrain de réaliser dans et autour de ma maisonnette qui prennent tout mon temps!

En France, je n'ai pas pris beaucoup de photos parce qu'un moment donné ça finit par être du pareil au même...

Et depuis qu'on est revenu, j'ai travaillé 14 heures par jour dans mes fameux projets... parce que dès que j'ai fini... je m'assois sur mon steak et je ne bouge plus jusqu'en septembre!

Donc, j'ai fini de peindre ma galerie, de teindre ma table de pic-nic ainsi que les deux bancs assortis, de faire le GRAND MÉNAGE dans tous les vêtements des enfants, dans les miens, les manteaux, enfin tout, tout, tout, de plier, repasser et ranger tout ce que je n'ai pas donné ou conserver pour les "futurs" enfants de ma soeur... et de décorer ma sdb tel que vu plus bas...

Ma chambre qui était devenu un véritable QG avec la venue de Ismael a repris son air normal... D'ailleurs, je commence la peinture dans celle-ci demain... Tenez-vous bien, ça va fesser! Et ensuite j'attaque mes armoires de cuisine! Pour cette année ça devrait être assez!

Voilà! Je vais prendre des photos AVANT/APRÈS... Et je vous montrerai ça!


Je vous laisse sur une photo (bien sûr) des petits morpions! Zaky qui s'occupait de son petit frère à l'aéroport de Lyon pendant qu'on attendait pour enregistrer les bagages!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouin, t'es travaillante!!! OK t'es toute excusée. Comment vas-tu à part tous ces travaux? Donnes-moi de tes nouvelles.