dimanche 11 mai 2008

Je pars pour 10 jours alors...

...mon blogue sera au neutre... mais je vous laisse sur ces quelque photos ( encore de mes mousses ) que j'aime. Peut-être que j'aurai la chance de vous donner des nouvelles à partir de la France, mais sinon, on se revoit à mon retour avec encore des belles photos! À+



À la fête de Rose...



Ismael qui a commencé à reculer en marchette!



La FAMEUSE tondeuse à bulles! Des heures et des heures de plaisir ( surtout quand il l'a testé dans le salon )...



Mon mignon qui bave.... la première "tite" dent est douloureuse! À 4 mois à peine, c'est un précoce!



Mon bébé que je n'ai pas vu grandir ( 3 ans déjà )... qui est tout équipé pour faire un tour de tricycle! ( Grand-papa, les breaks sont collés sur mon 2 roues, pis maman est trop nouille pour les desserrer! )



Mon gros namour prêt pour la nuit!



Près du lieu de travail de mon papa, il y a ce petit lac où les outardes passent une bonne partie de l'année! Je n'ai pas pu m'approcher plus parce qu'elle me regardait de travers et menaçait de partir, mais on voit quand même que c'est un oiseau qui m'arrivait presque aux hanches!



Zak et Rose partent en balade!
À bientôt les copines!





Aucun commentaire: