dimanche 29 juin 2008

Cynthia & Maiki!

J'ai un peu honte!!! ( d'avoir mal attaché mon trésor... ) Je sais que je suis un peu négligente... Mais quand même, voir commentaire #9 pour explications!


Et non Cynthia je ne vais pas te mordre...


Mais là je pense que tu vas être fière de moi!


Parce que je suis allée revoir mon système de sangles et j'ai resserré le tout!
Qu'est-ce que vous en pensez???
( Dire que la personne qui a pris cette photo attachait mieux son chien que moi mon fils... shame on me!!!)

2 commentaires:

cynthiabis a dit…

Franchement ma belle, j'ai adoré ta réponse... apres l'avoir trouvé bien drôle toute seule.. j'ai fait venir mon mari... et on a bien rigolé!!!
xx

Marie-Claude Carrier a dit…

Té ben drôle!!! Bonne chance avec le siège vers l'arriere, plus ça va aller plus ça va être du sport mais au moins toi il va sûrement avoir la grandeur voulu plus vite que le mien et il est en sécurité:o) et au moins il est pas pogné dans un ''suit'' d'hiver!!