mardi 3 juin 2008

Je veux un REBEL!

Je prends des photos potables, mais on dirait que mon appareil ne performe pas à la hauteur de mes attentes... surtout quand il est question d'éclairage ou de gros plan, bien sûr... soit c'est sombre si je veux une lumière naturelle ou alors c'est laid parce que le flash est trop lumineux... Il n'y a qu'à l'extérieur que les photos sont à mon goût...Et encore... Je suis contaminée... moi aussi je veux mon Rebel!
Voici quand même quelques clichés! Retouchés, ils sont sortis pas "si tant pire"!

&/*?%$%(? flash trop ou pas assez!!!

Avec mon genre de photoshop, j'ai enlevé la maison en arrière et j'ai estampé des arbres de la haie d'une autre photo... ça bien sorti!

Je trouvais Ismael mignon d'avoir posé son petit pied potelé sur le rebord de la poussette lors de notre balade! Encore une fois, merci au flou radial et au rehaussement de netteté qui a mis l'accent sur le petit peton et fait le travail que mon appareil ne fait pas!

Aucun commentaire: