jeudi 17 juillet 2008

FORMATAGE 101

C'est pas que c'est tellement compliqué, mais c'est le trouble que ça donne... J'ai perdu tout ce que j'ai fait depuis les deux dernières années sur mon pc. On dirait que je suis passée au feu... C'est là qu'on se rend compte de notre dépendance à ces joujous!!! En tous cas, au moins j'ai eu la chance de sauver mes photos!

Changement de sujet: Il y a des travaux dans mon quartier et le soir, quand nous allons prendre notre petite marche familiale, Zakary s'amuse à grimper sur les chenilles des grosses pelles mécaniques... ( Pour les mamans poules: nous le surveillons de très très près! ) Mais pour ceux qui connaissent Zak un tant soit peu, vous savez qu'il voue un "culte" aux tracteurs, camions et autres bébelles du genre... Il adore Bob le Bricoleur et quelle ne fut pas sa surprise de voir un VRAI Rouleau et une VRAIE Coccigrue, etc.

Aucun commentaire: