vendredi 29 août 2008

Je ne suis pas encore certaine...

...J'ai reçu un e-mail ce matin pour m'annoncer qu'une de mes pages sera dans le Style & Scrap d'Hiver... On dirait que ça se peut pas... Certaines ont l'habitude d'être publiée, mais je ne pensais jamais que ça m'arriverait... Bon, je vais aller vérifier ma boîte de courriels... j'ai sûrement un message pour dire: Excusez on s'est trompé!!!

9 commentaires:

cynthiabis a dit…

Bravo Bravo Bravo!!! Hey ma belle je te l'avais dit que t'étais plus que bonne!! Je suis pas mal fiere de toi
xx

Anonyme a dit…

WOW!!! Je savais aussi que tu n'avais qu'à soumettre et que tu serais publiée, ce que tu fais est toujours beau!!!

Ouin, on rit pus, Mme Isablala est rendue une vedette!!! Est-ce que tu vas encore accepter de scraper avec une scapeuse "ordinaire"???

Isablabla a dit…

Merci, vous êtes bien gentille les filles ...j'attends toujours le fameux courriel... So, tu serais surprise de savoir quelle page ils ont retenu...on s'en reparle! bisous à vous 2!

Unknown a dit…

Bravo à toi...c'est le fun que d'autre fille que les habituer soit publier...wow!
une question , je trippe sur les girafes et tu as une superbe photo d'une, que tu as prise au zoo..je te demande si je peu la croper...car j'aurais tellement aimée être la...
manon

Isablabla a dit…

Oui sans problème, je t'ai écris sur ton blog...

Unknown a dit…

Salut, oui j'aimerais bien que tu me l'envoie...un gros merci.
Manon
à wolfpat@videotron.ca

rafales a dit…

ohhhhh COOL!!!
Félicitations!

f a dit…

Félicitation! Je ne suis pas surprise moi! J'aime beaucoup ce que tu fais!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwww vraiment cool!!!
Félicitations!!!