jeudi 14 août 2008

Nous sommes chanceux!!!

Ce matin, en me levant, j'ai décidé que c'était aujourd'hui le jour Z...Direction Granby, peu importe ce que dame Nature nous réserve... Au pire, la pluie viendra (ouin pis) et au mieux, on va s'amuser comme des petits fous! Un petit coup de fil à ma soeur qui était "stand-by" et nous voilà partis!Zaky vient de manger une vague en pleine face!

Un tour de montagnes russes assez éprouvant! Après, je lui ai offert d'y retourner, il m'a répondu :" Non, ce n'est pas nécessaire!"

Ça, c'était du sur mesure pour mon grand!!! Les voitures tamponneuses... YAHOU!

Une petite pause pour se rafraîchir...

Madame la Girafe qui nous a fait le cadeau de venir à portée de bras! Elle était vraiment magnifique!
BYE BYE à l'année prochaine!

2 commentaires:

PASSION SKETCH a dit…

félicitations!! tu es la gagnante sur passion-sketch.blogspot.com
:)

HIME a dit…

tres sympa tes photos isabelle

merci pour ton message

a bientot