mardi 30 septembre 2008

Avoir le cafard...

Ça m'arrive des fois, mais avec mon grand parti, la maison plus tranquille, le congé de maternité qui tire à sa fin et l'hiver qui s'en vient... En plus du reste... disons que ce soir j'ai le cafard... Je vais aller me couler un bain et m'EFFOUARER devant la télé... ça devrait passer...

3 commentaires:

f a dit…

Tu retournes travailler quand? Pas facile enh! Mais comme quelqu'un me disait y'a pas longtemps, tout va bien aller! ;) Et ton petit homme revient bientôt! Appelle-le ça va te faire du bien!

Anonyme a dit…

Pauvre p'tite Isa, tu peux téléphoner dans ce temps là pour te changer les idées un p'tit peu... En passant demain (jeudi) je dois rester à la maison TOUTE la journée car on attend une livraison alors si tu veux venir croper tues la bienvenue!!!

À +

So XX

Isablabla a dit…

merci les girls... Je lui ai parlé tantôt au téléphone... Il m'a raconté 2000 affaires... J'ai pas tout compris... Il ne reste que quelques jours avant de le prendre dans mes bras... So, je te dis vraiment pas non...