dimanche 2 novembre 2008

Je survis!

Pour celles qui seraient inquiètes, ne vous en faites pas! Je survis! Bien sûr, comme toutes les mamans qui travaillent autant dehors que dedans, j'ai la broue dans le toupet, mais ça va quand même... Je participerai à un crop le 8 et je vous montrerai ce qui en résultera, mais sinon, disons que le scrap a pris le bord légèrement... Voilà tout le nouveau.... c'est dire combien la routine boulot-dodo (quand je peux)-ménage-bébés-etc... est bien installée!
À plus les copines!

2 commentaires:

sonia a dit…

Salut Isa, de ce que je peux voir, le crop de la semaine prochaine va te faire un grand bien!!! À moi aussi d'ailleurs, tout n'est pas rose ces temps-ci, j'ai le moral un peu à plat... J'ai vraiment hâte, je me suis déjà préparé quelques pages, comme la dernière fois, pour ne pas perdre trop de temps à "penser à ce que je vais faire". En passant, la commande de cretons de maman est passée et... j'adore ma nouvelle voiture!!!

À samedi prochain.

So XX

~Etoile~ a dit…

Lâche pas ma chère, après quelques semaines, tous va revenir à la normal. Le crop va te faire un bien énorme ça va te permettre de décrocher de ta routine!!!