jeudi 8 janvier 2009

3e message de la journée...

Je suis vraiment du type tout ou rien...

C'est juste que comme c'est le début de l'année... comme chaque année... j'ai des crampes au cerveau et je fais du GRAND ménage... Donc, si jamais vous connaissez quelqu'un qui a ou qui aura un petit bébé mâle, j'ai pas mal de vêtements à donner et 2-3 morceaux à vendre...dont un manteau en suède Rodin, collection hiver 08-09, doublé en mouton ( qu'Ismael a mis 2 fois )...
Aussi, si vous avez une petite nièce ou une cousine ou quelqu'un qui connaît quelqu'un qui vient de commencer à faire du scrapbook et qui n'est pas encore trop difficile, j'ai un assortiment de papiers pas super récents ainsi que quelques bébelles que je voudrais donner parce que c'est trop dommage de mettre ça à la récupération surtout quand on sait ce que ça coûte...
Merci à toutes les visiteuses de faire passer le message...

1 commentaire:

f a dit…

Généreux de ta part, j'en déduis que la famille est terminée?