mardi 20 janvier 2009

Jobs de bras



Aujourd'hui, l'équipe de Ztélé sont venus à mon travail pour tourner un épisode de leur émission Jobs de bras qui sera diffusé à partir de fin janvier, je crois. Ils ont dit que ça passerait avant le mois de mai... J'ai bien hâte de voir ça même si j'avais jamais regardé cette émission là!!!


4 commentaires:

sonia a dit…

Quelle "job de bras" ils ont tourné dans un hôpital??? Je connais l'émission et habituellement c'est assez "hors du commun".

Manon a dit…

seras-tu à l'écran....

Isablabla a dit…

Vous allez sûrement être surpris mais Patrick a dit qu'il n'avait jamais trouvé une job aussi stressante que celle qu'il a essayé... En fait, il a fait le tour de l'hôpital...Il a fait une sauce à spaghetti de 160 litres, la courroie, etc...la buanderie, la BMI, etc. En tous cas, on a ri, surtout quand il essayait de mettre sa dinde en granule, en purée ou en rôti dans le bon cabaret, sans se tromper, diete sans sel, sans sucre, mou, etc... Et non, je ne pense pas être dans les prises de vue...

Kawi a dit…

J'ai jamais écouté cette émission, ça l'air intéressant comme concept! Dommage qu'on ne voit pas ta belle tronche à la tv ;)