samedi 23 mai 2009

TAG

A présent, je réponds à un tag de Martouille. J'adore tout ce qu'elle fait et la discipline dont elle fait preuve... Tout est si ordonné et à sa place chez elle!!!

Le principe de ce tag est simple :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 habitudes sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées
Voila donc mes réponses :

1:Moi je prends une des réponses de Martouille. Je suis nulle pour les anniversaires... Je n'ai aucune mémoire pour ces trucs là... Je déteste me faire dire bonne fête parce que je sais que je vais oublier en retour...

2:Quand je discute au téléphone et que ça chauffe (sujet chaud ou petite dispute de couple par exemple), j'en profite pour faire du ménage... C'est le seul temps où je suis hyper-minutieuse et que je vois pas le temps passer... (faudrait que j'en parle à un psy...)

3:Je m'arrache systématiquement toute petite peau qui relève autour des ongles, ce qui me vaut parfois des douloureux bobos pas très mignons...

4:Je garde toujours le meilleur pour la fin, dans tout et pour tout...c'est vraiment niaiseux parce que des fois, je n'ai plus faim, des fois je suis trop fatiguée, des fois j'ai plus envie, des fois j'oublie...bref... c'est épais mais je le fais...

5:Je lis TOUS les soirs que le Bon Dieu amène, chez moi ou ailleurs. C'est à ce moment que je vide ma tête pour dormir paisiblement par la suite, sans me tourmenter de tout ce que j'ai fait ou de tout ce que j'ai à faire.

6:C'est pas une habitude, mais presque... à tous les matins, la première chose que je fais, c'est d'éternuer! Dès que je me réveille, mon allergie aux acariens ou à la poussière commence et j'éternue un bon coup...ensuite peut commencer ma journée..

Et voilà! Bon je vais essayer de choisir quelques amies pour le tag... EUHHHHHHHH....

Véro
Edithos &
Manon

À bientôt!

Aucun commentaire: