samedi 10 octobre 2009

VIve lE déCAlaGe...

Je me lève à 4h du matin et je me retiens pour ne pas aller au lit vers 18h...
Autre sujet: Je suis allée récupérer mes 3 pages chez Scrapbook Québec et j'ai enfin pu voir le S. Extra... Wow! Ça fait drôle de voir ses enfants dans une revue... Bon, je sais, certaines en ont l'habitude, mais pour moi c'est encore nouveau et plaisant! En plus, une des 3 est une pleine page...!
Dans le prochain, je n'en aurai qu'une seule, mais ça fait rien parce que c'est une de mes dernières préférées... C'est la photo de ma soeur!
Bon, ben à plus tard... Je vais aller photoshopper mes 977 photos de France.
Ah oui! Le crop en ligne de Elliam s'en vient... j'espère vous y voir! Surtout pour faire mes défis...! (Sonia t'es mieux de pas avoir de mariage, de fête ou de souper de filles... Je veux voir tes pages!!!) (Cynthia, je te dirais bien que ça me ferait plaisir, mais je sais que c'est peine perdue!)

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Ouin pas évident quand l'horloge est décallé!!!
Après quelques temps ça devrait revenir!!! Félicitations pour tes 3 pages, je suis bien contente pour toi!!!

Sonia a dit…

Euhhhhh, c'est bien la fds du 23??? Oupsssss...

Ben non, à date j'ai rien de prévu mais tu sais que je ne suis pas la reine de la production "sur demande" et encore moins de la vitesse en matière de scrap ;)...

Mais pour toi, je vais faire un effort, PROMIS!!!

Je sais que tu viens juste de revenir mais as-tu un peu de temps libre prochainement, comme demain par exemple puisqu'on est en congé ou bien samedi soir prochain car je risque fort de me retrouver "orpheline" pour la soirée.

Appelle-moi.

À +

Bisous.