vendredi 6 novembre 2009

32 ans! -ÉDITÉ-

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi... sachant que je suis vraiment une nouille pour votre aniversaire, que je souligne souvent en retard...

Merci mon chum, mes 2 petits, papa-maman, sister, Sonia, Sandra, Pascale, Sylvie, Katrine, Danny, Lyne, Liliane, Marilou, Maryse et toute mon équipe de travail qui ont rempli mon bureau de 100aines de ballons et d'affiches de bonne fête... Merci Ginette, Joanne, Sylvie, Mathieu, Ghislain, Manon! (Y'en avait tellement que j'ai dû en péter 30 pour me rendre à ma chaise!)

Je mettrai les photos dès que j'aurai 5 minutes... Et comme le thème déco de mon bureau c'est : LES VACHES, j'ai eu un beau toutou marionnette de vache et une tasse de vache! Et bien sûr, Gigi a pensé à moi en m'offrant des trucs de scrapbook!

Merci à tous!

2 commentaires:

cynthiabis a dit…

Eh bien moi je t'ai oublié ma belle.. alors désolé et un gros Bonne fete!! Prends bien soin de toi et plein de belles choses pour tes 32 ans
xx

f a dit…

«et bien bonne fête en retard cocotte!!! xx