jeudi 26 novembre 2009

J'ai parlé trop vite!


Merci pour les petits mots ici et dans mon courriel...

Je vous rassure, je vais survivre, mais Mon Dieu que j'y ai goûté cette semaine.
La suite des événements:
Après avoir mangé une planche de plywood en pleine tronche, subi des maux de tête incroyables, et des nausées... Me voilà qui vomit pendant 5 jours non-stop... Je suis retournée à l'Urgence à 4-pattes, presque sans connaissance... complètement déshydratée...

5 litres de soluté iv, 3-4 poches de Gravol et de je-ne-sais-quoi plus tard, me revoici parmi les êtres vivants...

Je sais pas ce qui se passe, mais le mois de novembre a été ROUGH pour moi. J'espère que c'est terminé. Je suis épuisée.

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Bon retablissement et vivement Decembre !!!

Sirius a dit…

Prends soin de toi!! Bon retablissement gros bisous Sirius