dimanche 13 décembre 2009

Grosse fin de semaine...




En émotions et en événements...
Je ne pensais pas que c'était aussi dur d'aller voir son petit en compétition...Je comprends mieux les parents qui capotent dans les estrades... (C'est vrai en tabarouette qu'il ne faut pas toujours juger sans avoir marcher dans les souliers de ceux qu'on juge) Zak a trouvé ça difficile aussi, je crois... C'était sa première fois. Il a été classé avec des plus vieux parce qu'il était plus lourd que ceux de son âge. Donc il avait moins la technique et connaissait pas toutes les prises... Bref, il a quand même eu une médaille mais OUF.............
Zaky est celui qui a la ceinture bleue. Excusez les "awaye mon Zak"...

Et c'était également la fin de son cours de gymnastique. Plus relax...



J'ai hâte d'aller me reposer à courir au travail lundi.........

1 commentaire:

f a dit…

Il est occupé ton petit bonhomme :) Félicitation pour sa médaille, et bon repos!!! Pour les livres, j'achète surtout des livres de recettes, de croissance personnelle ces temps-si. Mais merci de l'offre!!!