lundi 11 janvier 2010

Avatar

Je suis allée voir Avatar....
Faut que je vous en parle......

Ce film est à mon avis, le nouveau TITANIC. L'histoire comme telle est un peu style Walt Disney, mais ça n'enlève rien à l'ensemble. Au contraire, c'est accessible pour toute la famille. Et puis c'est tellement, tellement BEAU! C'est du vrai bonbon pour les yeux!

Je l'ai vu en 3D malheureusement dans la 1ère rangée, complètement à gauche alors tout était étrangement étiré en diagonal, mais c'était quand même magnifique, surtout les scènes de NUIT!

Au début, j'avais une petite réserve à voir des personnages animés, morphologiquement ressemblant à un éventuel croisement entre la panthère, l'humain et le hibou, avoir une vie amoureuse épanouie.... mais finalement le tout passe bien.......


C'est certain que j'y retourne pour pouvoir revoir le tout mais de face!

4 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller encore, je veux y aller un soir cette semaine. J'ai vraiment hâte de le voir.

Claudine a dit…

C'est certain que je vais aller le voir la question est quand?

Fabienne a dit…

c hot hein !!!
Moi aussi je l'ai vu et vraiment c a couper le souffle du debut à la fin.

Petitecerise a dit…

j'ai adoré je l'ai vu en 3D et ma tête est ressortie toute émoustillée.