jeudi 25 février 2010

2 moments forts cette semaine.



Primo, j'ai inscrit mon Zakary à l'école ce matin. C'est psychologique je sais, mais ça me donne un coup.
(Merci à Éli de m'y avoir fait penser)
La belle Joannie... Mon Dieu qu'elle a soulevé des émotions dans ma maison...
Je la trouve tellement forte et je suis tellement fière d'elle.
J'espère qu'elle arrivera à surmonter cette terrible épreuve sans trop d'écorchures.
Une chose est certaine, je vais me coucher tard ce soir parce que je ne veux absolument pas rater la magnifique Joannie.

2 commentaires:

f a dit…

Oh je te comprends pour l'école... c'est angoissant. Mais ça passe ;)

Elisabeth a dit…

Vive Joannie. Joannie, c'est ma nouvelle amie, mais elle n'est pas au courant encore !!!

Tellement forte cette fille, j'en suis encore renversée...