mercredi 24 mars 2010

Mes pages du 2e crop en ligne de Elliam!

Ma page pour le combo de couleur du mois de mars: Encore en vigueur!



Le défi "QUE DU BAZZILL"... ouf pas facile!


Défi"Ni vu ni connu". Il fallait que les autres participantes tentent de découvrir l'auteur des pages seulement par le style...


Mon défi "VERT"!


DÉfi "TITRE RÉPÉTÉ"


Défi "SUDOKU"


Défi "Scraplift de Sasha Farina"


Mon défi "JE ME MOI"


Mon défi "IRIS FOLDING"


Mon défi "FLOWER POWER"




Défi "découpez votre photo"


Défi "chipboard nature"

Défi "assiette cartonnée"

Défi "combo couleurs (bizarres)"

Voilà!!!!! Beaucoup de boulot mais beaucoup de plaisir!

4 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

wow quelle production... quelle BELLE production! super, c'est l'fun à regarder!

f a dit…

euhhhh t'as fait ça comment??? My god toute une production. Tes pages sont belles. La deuxième irish foolding wowww.

Claudine a dit…

wow j'ai la langue à terre tellement c'est beau.

Magnifiques tes productions.

Boo a dit…

ohhhhh wooowww de woooow quel grand talent! j'adorreeee! Vraiment tes pages sont superbes...

Bonne journée!

Boo