jeudi 20 mai 2010

Par la peau du........

OUF! J'avais 4 tests à faire pour mon futur-nouveau-peut-être poste d'attachée de direction qui me rend dingue... de joie et d'angoisse...
Excel de base = 100%
Excel avancé = 93%
Français = 95%
Vitesse = 60 mots/min.
Fallait que je tape 60 mots/min. J'étais tellement sur les nerfs que j'ai réussi 64, 57 et 60 mots minutes. Ils ont calculé que ma moyenne c'était 60 mots minute... sinon je devais reprendre le test dans 3 mois. J'ai eu très peur de manquer... C'est tout con parce que toute la semaine sur Tap touche dans le confort de mon foyer, je tournais autour de 80 mots/min.
Il me reste encore 4 tests à faire et je suis un peu sur le gros nerf, mais je vais essayer de prendre sur moi. Je dois réussir un test de power point, de pamphlet (??!!), de procès-verbal et de rédaction.
OUF!!!!!!!!!!!!!!
P.S. Palaurie tu es ma caissière préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Claudine a dit…

go go go t'es capable

klolo a dit…

wow je découvre ton blog, tu es super intéressante à lire, tes photos sont hallucinantes, tes créations magnifiques!!! Je vais te suivre encore!!:) Bon week end et merde pour le reste de tes tests!!:)

f a dit…

Je suis contente que ça l'est marché tes tests!

Unknown a dit…

Bravo pour les tests!!!! Et un gros merde pour les autres!!!

Hihi tu es ma Doris préférée, lolll!!! À vie!!!!!