lundi 24 mai 2010

Petites nouvelles

Comme presque toutes les semaines, je fais le résumé de ma fin de semaine... un peu pour le plaisir mais beaucoup pour me souvenir...

Côté scrap, j'ai plusieurs pages à mettre ici... j'attends de voir si 1 sera choisir pour SE... Après je les mettrai.

Samedi soir, avec mon amie Ginette et son conjoint Roland, nous sommes allés à la recherche des nombreux chevreuils de l'Île Charron et du parc régional de Longueuil. Munis d'un énorme "spot light" nous avons parcouru les sentiers dans l'espoir de les apercevoir. Apparemment,
à ce temps ci de l'année, la nourriture est tellement abondante en forêt qu'ils ne ressentent pas la besoin de sortir vers l'humanité... Donc, nous n'avons pas aperçu l'ombre d'un Bambi.... Par contre, Mister racoon est venu dire bonsoir!!!!!!!!!!
Dans la rosée du matin, monsieur l'escargot se baladait!

Je suis folle des lilas... J'adore leur couleur, leur allure et par-dessus tout, leur odeur! Quand Zakary est né, j'en ai planté une tige sur mon terrain, il est maintenant à ma hauteur et bien fourni! À la naissance de Ismael, j'ai planté un Magnolia Stellata, mais cette année je ne sais pas pourquoi, je n'ai eu droit qu'à 6 fleurs!

Mes deux vedettes!

Ismael a étrenné son kit de foot ramené de Londres!

Et il s'est amusé avec son petit copain Ryad!

J'ai fait le belle au bord de l'eau!

Et petit événement oublié la semaine dernière: Zak a remporté sa 2e médaille de judo olympique! 4e place!

Sur ce, bonne semaine et à bientôt!
P.s. Pensée positive pour Esther !

3 commentaires:

Kawi a dit…

Elle est trop belle cette photo de toi...

Pour mon histoire de peigne, mon chum rie encore de moi. Je l'ai enroulé comme pour faire un boudin... mdr je dois avoir tourné un coup du mauvais bord parce que les cheveux étaient coincés.

Je me suis inspirée de toi qui te coupe les cheveux toute seule et j'ai mis les ciseaux dans le toupet :) J'ai pas ton talent car j'ai dû aller chez la coiffeuse par la suite.

klolo a dit…

c'est une belle fin de semaine ça!!! Bonne idée de les résumer ici!!!! tes photos sont toujours aussi magnifiques!!! Bonne semaine à toi :)

Claudine a dit…

Magnifique tes photos, bien d'accord avec toi pour tes choix d'arbre.

Pour le deuxième qui a peu fleurit, penses-tu que le chaud ensuite le froid peut avoir eu raison de sa mince floraison?