lundi 3 janvier 2011

Quelques nouveaux défis sur Créations Elliam!

On débute avec une super nouveauté: le PHOTOLIFT! J'ADORE!
Voici ma version!
UNE AUTRE NOUVEAUTÉ: Le scraplift!
J'ai SL une de mes scrappeuses préférées: Karine Cazenave!
Le défi de SUSIE: Vitamine (jaune)!
Le défi de Pingouin : SOUHAIT
Mon défi de 1er janvier au 1er février: Photo plus petite que 4 x 6.
Le défi mensuel de janvier: SKETCH de ELLIAM!
Voilà!

3 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe les pages, génial l'idée du photolift. Merci de m'avoir fait découvrir cet autre forum de scrapbooking.

Katia a dit…

Qu'elles sont belles, tes pages!!!!
Pepsies, colorées, pleines de vie....
un festival de bonheur qui fait un bien... FOUUUUUUUUUUU!!!!!

Merveilleuse année 2011 à toi et à ta famille!!
Qu'elle soit riche de bonheurs et de douceur.... de rencontres et d'émotions... et de créativité scrappesque, bien sûr ;-))


Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

f a dit…

J'adore ta photo!!!!! Trop hot!