mardi 8 mars 2011

Tag de Nounie et Mel!

8 choses que vous ne savez pas encore de moi... qui est un livre ouvert.......

Euh......

1- Je rêve de voir Jamie (du chardon et du tartan) à l'écran un jour...
2- Je suis bourrée de toc (en fait je dépense le $ en toc), mais je m'assume...
3- Dans d'autres circonstances, j'aurais aimé avoir 4 ou 5 enfants...
4- Si j'étais millionnaire, je ne pelleterais plus jamais de neige (pas parce que je la ferais pelleter par un autre, mais bien parce que je passerais l'hiver en Grèce, au Portugal, en Espagne et à Cuba).
5- J'ai une sainte horreur des cheveux qu'il faut retirer du trou du bain­...... ça me fait vomir... alors je le fais juste quand l'eau coule plus et alors, c'est vraiment dégueulasse...
6- J'ai une sainte horreur du pain mouillé... ça me fait vomir...
7- Je suis pas bonne pour les conversations virtuelles...genre facebook... ben ça vous le saviez déjà... je trouve la plupart du monde limite-téteux... mais c'est vrai que quand on ne l'est pas, on a l'air fâché.
8- Mes planchers craquent à certains endroits et j'adore ça....... je trouve que c'est rassurant...

Je tag personne... mais si vous voulez y répondre, laissez moi un mot......je suis curieuse d'en apprendre plus sur vous!

Bisous à toutes

Aucun commentaire: