mercredi 25 mai 2011

La longue fin de semaine

C'est le printemps! La semaine dernière, les magnolias étaient en fleurs... c'était magnifique dans ma rue! Et ça me rend de bonne humeur, les arbres fleuris du printemps!

Grande nouveauté dans ma vie: mes parents ont pris leur retraite! Je suis vraiment heureuse qu'ils soient arrivés à cette étape, jeunes, en santé et pleins de projets communs! Ils sont bien chanceux et moi aussi, de les avoir proches...!


On a fait un souper avec toutes les amies du travail... c'était bien! Elle a été gâtée et a reçu des beaux témoignages!

Et on a mangé comme des rois...

Cette fin de semaine, j'ai eu la chance d'aller rejoindre mon amie Bobette chez Funtropolis pour un 5 heures de cardio avec les kids!



Zak et Jo flous parce que sur un trampoline, c'est pas évident d'être statiques... j'avais vraiment pas le temps de jouer avec la vitesse et les fonctionnalités de l'appareil photo...Ismael dans les boules...


Ismael et la belle Sophie!

Une fascination... les boules qui volent au-dessus de la soufflerie...
Un gars et son gun à air.........
Ma belle Bobette!


Et les enfants qui ont eu un beau cadeau de grand-papae et grand-maman : un trampoline géant!

Finalement, ce week-end, je me suis modérée et je n'ai travaillé que quelques heures... je me suis même permis 1 journée entière sans travail...ce qui ne m'était pas arrivé depuis début février. J'en ai profité pour faire un ou deux défis chez Elliam et un shooting photos avec mon ami Pinpin!

Voici quelques photos:


défi photolift de la semaine #23 chez Elliam:








À bientôt...

2 commentaires:

Kawi a dit…

ils grandissent dont vite !!!

~Etoile~ a dit…

Ouffffff c'est vrai qu'ils grandissent vite!!! C'est le fun pour tes parents, c'est le temps d'en profiter maintenant!!! J'adore la photo de l'arbre fleuri, ça doit sentir bon.