mercredi 22 juin 2011

quelques photos !

L'équipe de doudous de Ismael... J'aimais la couleur ce soir là...



Ma belle minette abandonnée qui a eu ses minets hier... J'en ai compté 5-6 au moins.. ils sont soit gris ou noir comme elle. Pauvres petits martyrs...




La mafia de la rive sud!!!



Les yeux vifs de Ismael!
C'est tout... je travaille encore un peu! À bientôt!

4 commentaires:

Tine a dit…

Tes petits loups sont trop adorables!
Pis je veux un minou, mais Mat veut pas (il dit que 1, c'est assez!) Pis courage il t'en reste pas beaucoup!
Pis j'ai hâte de te voir, pis je m'ennuie, ha pis j't'aime aussi!!! :P

f a dit…

Pauvre chatte! est-ce que tu penses en adopter?

Isablabla a dit…

@Tine : Moi aussi j'm'ennuie... reste même pas 24 heures! Fiou!
Dommage pour les petits minets... j'ai tellement de peine... je vais la nourrir 2 fois par jour... elle protège ses petits... aujourd'hui elle était à moitié trempée parce qu'elle se couche sur ses bébés pour les protéger de la pluie... c'est épouvantable... une chance qu'il ne fait pas trop froid.

@Kawi : J'aimerais et j'ai essayé avec la Frimousse trouvée dans un banc de neige cet hiver (qui m'a coûté un bras à faire opérer et dégriffer...) mais je suis trop allergique.. Je deviens asthmatique avec des chats dans la maison... ça m'énerve mais je n'y peux rien... j'ai une amie qui est censée les prendre pendant mon voyage et après elle en gardera 1 ou 2... Les autres je vais les amener à la SPCA...à Marieville, ils s'occupent bien des animaux et les donnent pas à n'importe qui.

Pas le choix!

Sasha Farina a dit…

beautiful photos.. gorgeous kids. I really, REALLY enjoy your blog, girl!