vendredi 23 septembre 2011

Mise à jour et tonne de photos!



Premièrement, le week-end dernier, c'était le crop tant attendu de L7F! Les 5 doigts de la main were in the house!!!

Je suis contente d'avoir rencontré les filles!  Elles ont travaillé fort pour nous permettre de profiter pleinement de notre fin de semaine... Je salue particulièrement le talent d'animatrice de Véro!  Aussi, ma "soeur cosmique" France De Love est venue faire un petit tour... On a scrappé en masse, c'était super!

 Je risque de perdre mes amies en vous montrant les photos, mais je prends le risque étant donné que mon blog me sert de journal et que les seules photos prises, l'ont été à une heure où nous étions franchement à notre meilleur!!!!!!! (sarcasme) Et je veux dont m'en souvenir!


Mais avant, voici les pages que j'ai réussi à faire malgré tout...

Celle-ci est le résultat d'un nouveau jeu pour moi: chaque fille à la table ont eu 5 minutes pour avancer ma page jusqu'à concurrence de 30 minutes.  Mes amies ont respecté ma seule consigne: monochrome vert pour répondre à un des défis!

 La nouvelle collection de L7F avec les télés old fashioned, j'ai adoré!

 Une page pas très élaborée, mais c'était un défi 30 minutes et la photo est tellement éloquente... pas besoin de flaflas!
 Encore les beaux papiers L7F!

 Une page sur un tissu..... dommage qu'elle soit à 90 degrés... pas capable de la tourner!  Elle aussi un résultat du jeu du tour de table!







Changement de sujet: mercredi c'était pédagogique!  Avec ma mère, nous sommes allés aux pommes dans le magnifique patelin de mon amie Nounie!!! C'était super beau!  Et il a fait très chaud pour un jour de fin septembre!


Les enfants ont en profité en masse et on a été chanceux de pas mourir dans le trafic en revenant... Partir de St-Joseph du Lac pour aller à Brossard en pleine heure de pointe, c'est un peu comme vouloir mourir!  

  








Bon, attention, je ne suis pas responsable des arrêts cardiaques si vous descendez plus bas... 

























 Personne ne pourra dire que nous ne sommes pas soucieuses de notre hygiène buccale...






I save the best for last........... grrrrrrrrrrrrrrrr!

 


3 commentaires:

Nounie a dit…

ok cpas si pire pour moé finalement!

Christine a dit…

hhaaaaa va chier pour la dernière!!!! Mel a une face de pétasse!!!! Mais je t'aime pareil!!!!

Mélanie a dit…

Je bis Christine!!!

Va chier pour la dernière!!!