lundi 9 janvier 2012

Un méchant oiseau

Hier, j'ai mis du pain sur ma galerie pour que mes petits moineaux viennent manger... 5 minutes après, je vois c'te méchant oiseau dans mon arbre avec un de mes petits moineaux dans sa méchante patte... je suis pas experte, mais d'après moi il était mort... C'est quoi c'te méchant oiseau là?

  
Le sketch en cours sur Karma:
 Une page faite en carte pleine au dernier SL:
 Un des défis du crop L7F en septembre: j'espère que je ne radote pas!

J'ai refait la chambre de Ismael... ça donne ceci: (je sais pas pourquoi les photos sortent sur le côté, mais on peut se pencher la tête!)



Je retourne faire du scrap avant que mon congé finisse........BOUHHHHH!

7 commentaires:

f a dit…

Bonne fin de congé!
Trop belles tes pages!

Cappucine1978 a dit…

Très jolies pages Isa!!!

Ton oiseau semble être un faucon pèlerin :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Faucon_pèlerin

Le Voyou du Bayou a dit…

C'est un oiseau de proie bien entendu, mais je sais pas quelle race. En tout cas, t'es chanceuse, parce que si c'était un charognard, tu verrais que c'est dégueulasse en TABARNOUCHE. Mais bon, je compatis pour tes moineaux!

Isablabla a dit…

Sais tu quoi?? Mon fils qui regarde Diego à longueur de journée m'a confirmé que c'était un faucon pèlerin... mais merci quand même pour l'info.. je suis nulle en oiseau...hahaha

Claudine a dit…

Méchant oiseau ouf ça doit faire peur être proche de ça.

Superbe les couleurs de la chambre.

Christine a dit…

Une chance que c'est pas un de tes enfants qui était allé manger les grenailles sur le balcon... loll!

J'adore la chambre de ton petit mousse!!!

Pis tes pages sont belles!!! As always!

J'ai hâte de te voir mon amie!!!!

Nounie a dit…

méchant oiseau!!!Beurk...!!!Je l'avais vu l'autre fois mais j'avais pas eu le temps de te répondre!!!

La chambre de ti minou est magnifique!!!