vendredi 10 février 2012

Isabelle Gaston

Cet avant-midi, je suis allée faire quelques course au nouveau Adonis du Dix30, palais de l'orgie alimentaire.... L'équipe de l'émission "L'épicerie" était en plein tournage dans l'allée des oranges... c'est assez étonnant la quantité de monde et de matériel qu'il faut déplacer pour un minimum télévisuel...

Puis, j'ai rencontré près des clémentines Dany Turcotte.  Et tout à coup, moi qui n'est pas du genre à aller achaler les vedettes.... je me suis lancée vers lui pour lui dire que je le remerciais d'avoir pris Isabelle Gaston dans ses bras à la fin de l'entrevue et que toute la province de Québec aurait voulu faire pareil à ce moment là ..............

Ça m'a fait du bien..... son histoire me traumatise tellement.........je voulais partager... pis si jamais y'a un mouvement qui se déclare pour dénoncer la ridicule de la situation et envoyer Turcotte aux crocodiles... faites-le moi savoir!

1 commentaire:

Christine a dit…

Ben non t'es pas du genre à te garrocher sur les vedettes... Juste France d'Amour y'a 3 mois, pis là Dany Turcotte... tssss! Tu fais de la désinformation!!! Je t'aime bella!