lundi 5 mars 2012

À la découverte du voyou

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore... moi c'est ma lecture hebdomadaire obligée....ironie, "blasage" de la vie en général et intelligence émotionnelle à souhait!

Il s'est prêté à mon jeu...  le voici dans toute sa splendeur: (voyou du bayou THE LIEN)


SUPER TAG NOUVEAU CONCEPT

Isablabla m'a refilé cette excitante tag. WOW, on tient quelque chose de puissant là.

Je comprends pas trop le principe de cette tag. Peut-être que j'ai perdu la twist étant donné que ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai pas participé à ce genre de truc. On dirait qu'il faut répondre à une série de questions et en suggérer de nouvelles pour d'autres personnes. Bref, peut-être que je me suis gourré dans le concept, mais l'inventeur de la tag, sans doute un PhD trop poussé dans sa matière pour être capable de la vulgariser, a oublié de fournir un guide d'instruction clair.

1- Si c'était possible, quel animal aimeriez-vous avoir chez vous?

Un rorqual bleu. Ça voudrait dire que j'ai du cash en tabarnac pis 3 piscines olympiques pour l'héberger.

2- Quel est selon vous votre plus vilain défaut?

Haïr les gens et vouloir les voir morts.

3- Votre péché mignon?

Sexe et shopping.

4- Quel travail auriez-vous aimé faire autre que celui que vous faites présentement?

Professeur au secondaire ou au cégep. Ou bien peut-être médecin? En fait, j'aurais aimé faire bien d'autres métiers que le mien, en autant que ça soit pas trop exigeant physiquement.

5- Gagner à la loterie, vous feriez quelle folie?

Acheter un rorqual bleu.

6- Qu'aimeriez-vous avoir comme don?

Le don de faire le ménage au sens propre et figuré. Le ménage dans la fonction publique, le ménage dans l'humanité et, finalement, le ménage dans la maison. Ou alors, le don de voler, de lire dans les pensées, de voir au travers du linge. Je m'accomoderais de pas mal de dons des personnages de X-Men.

7- Votre plus grande peur?

D'un point de vue personnel, pogner le cancer du cerveau. J'aimerais vraiment pas me faire jouer dans le cerveau. D'un point de vue plus général, perdre un membre de ma famille.

8- Votre sport préféré?

Le vélo (bécike).

9- Le prénom que vous auriez aimé donner à un de vos enfants?

Pour les filles, j'aurais été ouvert à pas mal de trucs. Léa, Rose, Noémie, etc, en autant que ça sonne pas trop Berverly Hills 90210. Pour les gars, c'était pas mal plus difficile. Les prénoms masculins les plus populaires sont assez de type Beverly Hills.

10- Le moment que vous préférez dans la journée?

Tout moment que j'ai pour moi. Des fois, j'apprécie beaucoup mon moment dans l'autobus avec mon lecteur MP3, en autant que j'aie une place assise. J'aime bien faire mon feu de poêle à bois en arrivant du boulot. Gosser sur l'ordi tout seul en soirée. Ouin, je pense que dans toute l'histoire de ma vie récente (10 dernières années), les moments où j'étais le mieux étaient les moments où j'avais la paix.

11- Si vous pouviez revenir en arrière, vous...

auriez maximisé les années de votre vie pas mal plus. Même si j'ai probablement pas fait pire que la moyenne.

Aucun commentaire: