dimanche 22 avril 2012

Méga mise à jour

Aller faire la groopie au Archambault du coin et passer ça sur le dos des enfants....CHECK
Garder les enfants du voisinage pendant les fins de semaine, les pédagogiques et les soir de semaine... CHECK (me semble que la maison est tout le temps pleine... pis c'est correct!)
Épuiser mon diable de Tasmanie pour qu'il tombe sans connaissance avant de toucher son oreiller...CHECK


Participer, même modestement, au crop en ligne de mes meilleures...L7F... CHECK (1 page à venir...scraplift secret...)



Avoir des amies créatives et "s'en servir"  CHECK
Pour Christine: voici ton idée mise en forme......merci mon amie! 


Être fière de mon grand qui devient tranquillement un beau jeune jeune jeune homme... CHECK




3 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwww week-end mouvementé, mais ça eu l'air tres agréable!!!

Très belles tes créations!

f a dit…

oh la la t'es occupée c'est temps-si!

Christine a dit…

Wow j'adore la maison! T'es bonne Isa!