vendredi 25 avril 2008

Un peu d'espoir!

J'adore l'émission de Denis Lévesque à TVA le soir à 23h. Bon, je n'ai pas toujours le temps de l'écouter, mais sur le site de LCN, on peut revoir les épisodes qu'on a manqué. Hier, une madame a raconté ses 3 arrêts cardiaques qui l'ont conduit à des expériences de mort imminente, allant même jusqu'à être placée dans le frigo d'une morgue pendant plusieurs heures. Travaillant dans un hôpital, je sais qu'avant d'amener une personne "décédée" à la morgue, il y a une panoplie de tests et de vérifications faites... et normalement, on évite d'y amener les personnes vivantes... D'habitude, je trouve que ces histoires sont du pareil au même, mais cette dame m'a parue très sympathique et équilibrée. Enfin, je vous laisse juger par vous même... C'est un peu long avant qu'elle n'en vienne aux faits, mais c'est très intéressant : cliquez ici!

Aucun commentaire: