samedi 31 mai 2008

QUELLE JOURNÉE!

J'ai vraiment hâte de vous montrer ma chambre... J'ai commencé à 8h ce matin et à 22h, j'avais donné 1 couche de primer et 2 de peinture. Ça change! J'ai pris des photos, mais je vous fais attendre jusqu'à demain parce que la peinture n'étant pas complètement sèche et moi-même étant épuisée, je n'ai pas installé mes rideaux ni ma housse de couette qui "match"...
On se serait cru dans Décore ta vie aujourd'hui, mais on était une équipe de 1....ce qui fait que ça était long et ardu!
Une chance que papa avait pris sur lui d'occuper Zakary & Ismael!
Bon à demain, je pars me pieuter dans ma nouvelle chambre!!!
P.s. Pendant que la peinture séchait, j'ai commencé à enlever mes portes d'armoire dans la cuisine... je ne vous raconte pas le chantier... Non mais "c'est tu laitte" une cuisine sans porte pour cacher le pagaille qui règne en arrière"!!!

Aucun commentaire: