dimanche 1 juin 2008

Voici le résumé de ma chronique déco!

À 8h, pleine de courage et d'ambition, je pousse mes meubles au centre de la pièce et me prépare à attaquer!
En plus, j'ai un "HELPER" tellement efficace!


Vers 10h, l'apprêt est mis et je suis prête à débuter la délicate opération de découpage... Tâche dans laquelle je n'ai aucun talent et qui me traumatise d'avance!


Vers 13h, un peu écoeurée et affamée, je troque le pinceau pour la fourchette... Mon découpage n'est pas trop affreux et le plus gros est derrière moi!



Vers 15h30, yahou, la première couche est donnée et j'adore le résultat!



1 autre couche de peinture, la pose de ma pôle à rideau et de ma tablette en coin , l'ajout de mes rideaux d'organza de chez Babou, ma housse de couette et mon tableau installés... Voilà ce que je pouvais faire de mieux avec ma chambre en aussi peu de temps en respectant mon budget !!!



Les miroirs font des petits points sur la photo...



Voilà le travail!

Quand on veut rester à 500 mètres d'un pont, il faut en payer le prix... Et hormis l'hypothèque, le prix c'est que la maison a 50 ans et que même si beaucoup de choses ont été faites ( merci mon Dieu la plomberie, l'électricité entre autres ), il en reste une tonne à faire!
Je crois que les armoires de cuisine date des années 80. Vous comprendrez que le vernis a fait sa job... Alors voici mon dernier projet ( et non le moindre ) pour cette année!



Ça donne le goût de dégueuler...



Ma "drill" est devenue ma meilleure amie!
...À suivre!

4 commentaires:

Sonia a dit…

WOW Isa, j'aime beaucoup la couleur et la déco dans ta chambre, très cheleureux.

T'es donc ben vaillante, ou prends-tu toute cette énergie???

Isablabla a dit…

Merci... Disons que ça fait 3 ans que je l'emmagasine! Je me disais que je ferais rien dans la maison avant d'être sûre de rester là au moins quelques années...

cynthiabis a dit…

Bravo chouette, ta chambre est super belle... Comme te dit Sonia, peux-tu me dire ou es-ce que tu prends toute ton energie... j'en prendrais bien une ou deux petite boite!! Encore une fois Bravo!! J'adore ton couvre lit, j'en ai jamais vu des semblables, il est tres original. Quand tu auras un surplus d'énergie; j'ai plein de murs blanc chez moi...

Isablabla a dit…

Yahou Cynthia!