lundi 26 janvier 2009

Bonne Fête Ismael (1) et Zakary (4)!



Voici une partie des amis... ( nous étions 35 )...

Désolée Cynthia... tu voulais rester dans l'anonymat, mais je voulais te rendre hommage pour tes FABULEUX gâteaux... Et gros merci à Hugo également qui a pris une journée OFF pour aider à la réalisation de ces petites merveilles!!!


Il faut préciser que Zakary aurait pu avoir un Bob le Bricoleur, un Spiderman ou je ne sais quel super héros, mais non... ce qu'il désirait comme gâteau était un camion qui pousse la neige! Alors admirez la magnifique interprétation de Cynthia, du sobre souhait, de mon grand garçon...
MERCI ENCORE MON AMIE!



Ismael a bien aimé même s'il est resté bien sage!


3 commentaires:

Emimaro a dit…

wahoo! Quel beau gâteau...
Félicitation à ton amie
Et c'est un beau souvenir

~Etoile~ a dit…

Wowwwww des gâteaux magnifiques!! On voit bien comment les enfnats étaient contents!!!

Ils ont dû être très gâtés et très heureux de leur journée!

f a dit…

Tout un party!!! Les gâteaux sont débiles! Y'en as-tu qui ont du talent! Faudrait pas ue je montre ça à fiston, il trippe tracteurs, camion, etc :)

MERCI pour tes graines de Nigelle, j'ai bien reçu ton colis cet après-midi. Demain je fais un pain et je te le dédis:) C'est vraiment généreux de ta part!@+