vendredi 23 janvier 2009

Vive les années 80...OUF!



Mes amies l'ont vu sur FACEBOOK, mais je suis prête à vous faire rire...

Les bretelles, le chapeau matelot, les souliers pointus, mais surtout le TOUPET inflammable... MON DIEU! Pourquoi?

3 commentaires:

f a dit…

Hey méchante pétard!!!

Ajoute moi à tes amies: Karine Perreault

Pour les graines de nigelles, je te reviens là dessus il me reste un magasin à aller voir... faut ben que se soit une fille de mtl qui m'y ait fait penser ;)

Sasha Farina a dit…

I don't understand french! but I hope you know that you're an amazing crafter! Beautiful family! :) *hugs*

Anonyme a dit…

diiiiigue, ça pourrait être moi sur la photo (bon tu changes juste la couleur de cheveux)...

le pire, tu sais ce que c'est ? c'est qu'il m'a fallu plus de 20 ans pour "accepter" d'avoir moins de volume sur le haut du crâne... c'est fou ça !