dimanche 22 février 2009

Je n'ai qu'une parole!

Voici tel que promis, pour mes deux scropines DjouDjou et Éli! En souvenir d'une inoubliable danse nocturne...



C'est la seule version que j'ai pu trouvé alors faut imaginer les bas blancs et les mouvements!

Et maintenant la chanson que je n'ai pas pu vous faire entendre hier, mais on va se reprendre la prochaine fois...En attendant, pratiquez vous!!! Pointe, talon, pointe talon, shake it baby!

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

Hahahaha Isa!
Je suis contente que tu aies mis ça...en plus ce soir, tu m'as arraché un esti de sourire. Un gros merci !!!
Sérieux, c'est toujours un plaisir de te voir aux crops, j'ai du fun avec toi, c'est débile. T'es drôle sans bon sens pis tes pages sont malades !
Je te love !!!
Bisouilles

Pis cibole...j'imagine tellement les bas blancs et les mooves...mais j'ai encore ton image qui danse...c'est assez marrant aussi !!!
XxX

f a dit…

Le crop c'est demain soir à partir de 19heures. T'as pas besoin d'être membre du CAA juste du forum :)

@ plus!!!

au fait ta coupe de cheveux maison on va la voir quand???

Isablabla a dit…

Ma coupe de cheveux...faut que je t'en parle Kawi justement... 1 semaine après ma coupe maison, je suis allée voir une coiffeuse pour me faire arranger la tête et elle s'est presque passée au travers de la bay-window quand elle m'a vu arrivé... En plus de ma coupe, Zakary m'avait couper 2-3 couettes en voulant faire comme moi, ma chaîne torsadée m'a arrachée toute une rangée de cheveux dans les derniers mois alors jai comme un toupet en arrière aussi et pour couronner le tout, la fin de mon allaitement m'a fait faire comme une calvitie partielle qui a duré 1 mois et qui fait donc que j'ai pas un esti de cheveu de la même longueur que l'autre... tout ça pour dire qu'on va laisser faire les photos... mais la coiffeuse a réussi à arranger ça un peu... hahahaha! Moi ça me fait rire... je suis pas trop nerveuse des cheveux...