mercredi 23 septembre 2009

Voyage en France - partie 1

cest lheure du the


Ismael avec sa petite cousine Lyna!!!

Bonjour a mes copines...

Faut excuser les fautes de frappe, ici = azerty et non qwerty... la galere quoi!!!

Dabord un coucou special a Palaurie... je te rassure ca na pas ete si penible...7h30 avec les 2 dans lavion, mais pas trop dur... ils ont dormi la moitie du temps... mais tes gentille davoir pense a moi... je viens de voir ton commentaire!

Aussi merci Sonia pour les surprises... jai bien hate de voir tout ca...

Ici, ca va bien... Je suis fatiguee: decalage, lit different, etc... mais ce pas grave!!! Quand on est en vacances; rien nest grave!

Je prends des centaines de photos... je vous montrerai ca a mon retour! Je crois que je ferai la suite a la maison pcq trop complique decrire avec ce clavier francais...

A PLUS!!!

3 commentaires:

pingouin a dit…

Je suis contente que tes vacances se passent bien! Repose toi bien!=)

Sonia a dit…

Ça me fait plaisir!!! J'espère que tu seras contente de ce que j'ai choisi pour toi... On se donne rendez-vous à ton retour.

Bisous.

Sonia

Unknown a dit…

Good!!!! Contente d'avoir des nouvelles!!!!

Trop hâte de te revoir la tronche!!!! Me semble que c'est loin novembre.... Je vais me contenter des photos!!!! lolll!!!!!!!