mardi 29 septembre 2009

Voyage en France - partie 2

Allo les copines,
C'est difficile de mettre des photos qui sont originales parce que étant donné que je prends plus de photos de famille que de paysages, c'est pas intéressant pour vous... Voilà quand meme Zaky grimpant dans un arbre! (Je commence à trouver les accents, hihihihihi!!!)
C'était dans un zoo à Lyon avant-hier... On a eu droit a une vocalise du lion c'était assez impressionnant! Je pensais pas que ça résonnait autant un lion de mauvaise humeur... On aurait dit un dinosaure enrhumé...
Mon neveu Adam m'a fait la surprise de mesurer plus de 6'8" cette année... J'espère pour lui que c'est terminé la croissance! Les autres ce sont mon b-père, mes neveux, mon coco Ismael, mon beau Zak et leur papa!
C'était bon en ....
Zak fait de l'exercices!
Ismael fait le beau!
D'autres cousins; b-frères et moi de dos...
Une promenade de quelques heures dans le super HUMMER LIMOUSINE d'un de mes
beaux-frères!!! Le gros luxe!
J'ai des photos des effets de lumières la nuit... c'est bien trippant comme bébelle!





2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

ohhhhhh c'est cool. Vous avez l'air d'avoir eu un magnifique voyage!!! C'est super et tellement de beaux souvenirs pour tes enfants. En plus pleins de belles photos pour le scrap.

f a dit…

Je suis bien contente que tu nous fasses découvrir ton voyage à distance! J'espère que tu trouves quand même le temps de te relaxer un peu ;)

Super le hummer!